Support – comment nous pouvons aider?
Impression à la demande : problèmes techniques chez notre partenaire d'impression
Malheureusement, Edubook AG — notre partenaire d'impression pour l'impression à la demande — n'est actuellement accessible que de manière limitée en raison d'une panne de système.
Vous pouvez obtenir des informations actuelles directement sur le site web d'Edubook.
Le lecteur de livres électroniques et les systèmes d'Edubase ne sont pas concernés par ce problème.
Statut des systèmes d'Edubase
Soutien personnalisé
Vous avez perdu votre code ? Question sur la facture ou la commande ? Veuillez vous adresser à l'endroit où vous avez reçu le code d'activation à l'origine (enseignant, école, libraire, boutique en ligne, etc.).
Un problème avec votre compte ? Découvrez comment le résoudre.
Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème, notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous aider. Pour cela, veuillez créer un ticket d'assistance. Vous recevrez généralement une réponse dans un délai d'un jour ouvrable.
Si vous souhaitez suivre le traitement des tickets en temps réel, vous pouvez créer un compte séparé pour la zone d'aide.

Les serveurs d'Edubase fonctionnent-ils ?
Vous pouvez à tout moment vérifier directement en ligne ici si les composants nécessaires au fonctionnement sans faille d'Edubase fonctionnent correctement : www.edubase.ch/status
Si vous cliquez sur un service, des informations détaillées s'affichent.