L’impact des nouvelles méthodes d’apprentissage sur les maisons d’édition

Dans un contexte où smartphones, tablettes et ordinateurs portables font déjà partie intégrante du quotidien de la plupart des jeunes, l’émergence de nouvelles méthodes d’apprentissage et la disponibilité des appareils numériques placent aujourd’hui les maisons d’édition spécialisées et pédagogiques face à des défis majeurs en matière de développement des publications. En effet, elles doivent trouver les canaux de distribution numériques les mieux adaptés à leur groupe cible.

Parallèlement, elles doivent assurer la protection des contenus contre les copies illégales, mais aussi la création d’une valeur ajoutée. Une hausse de l’utilisation des appareils numériques est à prévoir. Toutefois, les différents types d’appareils et de systèmes d’exploitation compliquent la sécurité de la distribution des e-books.

La solution doit être sûre et indépendante de toute plateforme.

Edubase est la solution idéale pour les maisons d’édition

Notre expérience montre que les instituts de formation souhaitent passer des commandes centralisées. Ils sont en quête de solutions numériques simples et transparentes, mais ils restent encore très réticents à utiliser des supports électroniques. La diversité des modèles de liseuses et d’e-books, associés à des identifiants toujours différents, nécessite d’importants efforts administratifs.

Edubase vous offre un canal de distribution attractif vers de nombreux organismes de formation.

Un seul identifiant donne aux utilisateurs un accès à tous les supports et contenus pédagogiques nécessaires sur Edubase, et ce, à un tarif extrêmement intéressant. 

Avez-vous besoin d’une assistance supplémentaire? Faites-nous part de votre demande.

Kontaktformular

Formulaire de contact