Support – comment nous pouvons aider?
Comment puis-je utiliser les livres numériques avec un MAC ?
Edubase ne fonctionne pas dans le navigateur, que puis-je faire?
Pourquoi je ne vois pas mes e-books?
Combien d'appareils puis-je utiliser pour accéder à mes livres numériques?
Comment activer les cookies dans mon navigateur ?
Comment le mode hors ligne fonctionne-t-il dans le navigateur ?
Soutien personnalisé
Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème, notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous aider. Pour cela, veuillez créer un ticket d'assistance. Vous recevrez généralement une réponse dans un délai d'un jour ouvrable.
Code perdu ? Veuillez vous adresser à l'endroit où vous avez reçu le code d'activation à l'origine (enseignant, école, libraire, boutique en ligne, etc.).
Les serveurs d'Edubase fonctionnent-ils ?
Vous pouvez à tout moment vérifier directement en ligne ici si les composants nécessaires au fonctionnement sans faille d'Edubase fonctionnent correctement : www.edubase.ch/status
Si vous cliquez sur un service, des informations détaillées s'affichent.